Hommages à Jean-Michel
Par annejobouillon | Le 11/03/2017 | Commentaires (0) | RIP
Jean-Michel
Il y a presque 20 ans, je te croisais pour la première fois dans le peloton des « audaxiens de Chimay » , tu allais devenir mon ami, mon confident, mon complice lors de nos sorties dominicales.
Aujourd’hui tu nous quittes, le chrono de la vie s’est arrêté beaucoup trop vite. Ton absence, si intolérable dans sa soudaineté, laissera à nous tes compagnons, tes coéquipiers de route un vide qui sera difficile à combler
Toi qui était notre « sprinter attitré » , tu as gagné ton dernier sprint ce dimanche pour atteindre le paradis des cyclistes. Je suis certain que Miguel était présent sur la ligne d’arrivé pour t’attendre, pour t’accueillir.
Inutile d’évoquer ici tous les bons moments de joies, de fêtes, de voyages ou de cyclos- sportives que nous avons partagés ensemble pendant toutes ces années avec la même passion et le même amour
Je vais simplement rappeler ici que tu étais apprécié, qu’il t’était difficile de te confier mais que tu étais toujours à l’écoute des autres t’intéressant à tout et à à tout le monde. Chacun de nous se rendait compte combien tu étais imprégné de ces belles valeurs comme l’amitié et la générosité.
Je pense que personne ne t’oubliera de si tôt. Tu es parti bien trop vite, mon ami, mon coéquipier. Tu n’as pas déclaré forfait, loin de là, ce n’était pas ton genre. Gageons que tu as d’ores et déjà gagné ta place dans le critérium du paradis des cyclos, car ta place ne peut être ailleurs.
Ton ami
Vincent